Le confinement et les difficultés d'acheminement n'auront pas eu raison d'elle. Depuis quelques jours, la Bouinotte de Printemps est en vente dans les maisons de presse, tabacs-presse, supermarchés ou jardineries du Berry.
Chers lecteurs, chères lectrices, ami(e)s de La Bouinotte, votre magazine préféré est de sortie !
Livré à l’imprimerie Clerc de Saint-Amand (18) le 6 mars dernier, il ne s’attendait pas à rencontrer autant de difficultés pour parvenir jusqu’à vos boîtes aux lettres, jusqu’à ses étals habituels… Le voici enfin (ou presque) entre vos mains avec, pour la première fois, deux couvertures différentes selon que vous résidiez dans l’Indre ou le Cher. Deux fenêtres par lesquelles vous évader, un contenu unique et des destinations pleines de surprises, des portraits de figures berrichonnes qui se confient au fil des pages et d’histoires hautes en couleurs !
En cet étrange printemps, prenons le temps de rêver, de lire, de nous retrouver, de nous émerveiller…
Quelques nouvelles de l’équipe qui, on vous rassure, se porte bien : malgré le confinement, les rédacteurs du magazine sont d’ores et déjà à pied d’œuvre pour concocter le numéro d’été. Nous avons pris la décision de décaler la parution du hors-série Contes et légendes du Berry – initialement prévue au 15 mai – à cet automne.
En attendant, vous pouvez retrouver l’édition de printemps (n°151) chez nos revendeurs habituels ou le recevoir directement chez vous en le commandant à l’adresse suivante :
Et pour vous faire une idée, en attendant de partir « en vrai » à la découverte de notre beau Berry, on vous invite à suivre ce lien pour avoir un aperçu du magazine ;-)
En attendant… Prenez bien soin de vous !
A très bientôt !
La Rédaction
Comentários